[D23] Colin Trevorrow confirmé pour diriger Star Wars: Episode IX!

Colin Trevorrow

À l’occasion de la D23 Expo qui se déroule actuellement à Anaheim, Lucasfilm / Disney viennent de nous donner plus d’information sur Star Wars: Episode IX qui sortira en 2019. En effet, Alan Horn, président des Walt Disney Studios, vient tout juste d’annoncer que Colin Trevorrow sera le directeur du film.

Colin Trevorrow a notamment réalisé 2012 Safety Not Guaranteed et, plus récemment, Jurassik World en 2015. Si la production de Star Wars: Episode IX ne commencera que dans quelques années, Colin Trevorrow rejoindra Lucasfilm dès cette année pour commencer son travail.

Évidemment du côté de Disney on se réjouit de son arrivée dans l’univers Star Wars tandis que Colin Trevorrow reconnaît l’ampleur de la tâche. « Il ne s’agit pas d’un emploi ou d’une affectation. C’est un siège à un feu de camp, entouré par un groupe extraordinaire de conteurs, de cinéastes, d’artistes et d’artisans. Nous avons été chargé de raconter de nouvelles histoires pour une génération plus jeune, parce qu’ils méritent ce que nous avions tous eu – une mythologie qui les interpelle. Nous le ferons en canalisant quelque chose que George Lucas a mis en chacun de nous : la créativité sans limites, une pure invention et de l’espoir «  explique-t-il dans le communiqué de presse.

Écrit par Simon Kinberg, Lawrence Kasdan, Rian Johnson et Michael Arndt, Star Wars: Episode IX sera le dernier épisode de la troisième trilogie qui commencera cette année avec Star Wars: The Force Awakens au cinéma le 18 décembre 2015.

 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights