Nexus 6 (2015) de Huawei : une fuite vidéo du rendu du prochain haut de gamme de Google ?

Huawei Nexus 6 2015 - Fuite Rendu 1

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs font part de la possibilité que Google lance deux téléphones dans la gamme Nexus, un fabriqué par LG et l’autre par Huawei. Si la firme de Mountain View n’a toujours pas confirmé l’information, les fuites commencent à apparaître concernant les deux appareils.

Ainsi, uSwitch vient de mettre en ligne une vidéo du rendu que devrait avoir le Nexus 6 (2015) de Huawei. Celle-ci se base sur les schémas reçus par les fabricants d’accessoires et la finition / couleur sont pour le moment des spéculations. Cependant, certaines sources du leak précisent que le téléphone aura une construction métallique, ce qui correspond au positionnement haut de gamme que souhaite avoir Google avec ce Nexus.

Huawei Nexus 6 2015 - Fuite Rendu 2

Au niveau du design, on retrouve certains éléments que l’on avait déjà vu avec le Huawei Ascend G7 notamment les barres en haut et en bas de l’appareil au dos de l’appareil, mais aussi ce qui se dit de la finition. Selon uSwitch, deux tailles d’écran auraient été testées (5,5 / 5,7 pouces), mais aucune décision n’aurait été prise. Cependant des fuites précédentes nous indiquent que le choix d’un écran 5,7 pouces aurait été fait finalement.

Comme on pouvait s’y attendre, le Nexus 6 (2015) de Huawei devrait avoir un port USB Type-C tandis que l’on retrouverait un capteur d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone. Enfin, au niveau des dimensions, il devrait mesurer 159.4 x 78.3mm x 6.6-8.5 mm.

Que vous inspire ce premier rendu du Nexus 6 (2015) de Huawei ?

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights