KFC offre des repas gratuits quand les réseaux sociaux sont en panne

Social Media Down - KFC Romania

Et si vous profitiez des pannes sur les réseaux sociaux ou services en ligne pour avoir un repas gratuit ? En Roumanie, KFC a lancé plus tôt cette année la campagne « Don’t panic man » qui s’adresse aux accrocs qui ne peuvent survivre sans la connexion à leur service.

Ainsi, un site Web a été mis en place pour notamment vérifier en temps réel si Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres services sont toujours en ligne et fonctionne normalement. Dès qu’un service en ligne ou un réseau social qui est monitoré tombe, une promotion est alors proposée aux personnes. En effet, il est alors possible d’avoir un repas KFC gratuit. La promotion s’arrête lorsque tout revient à la normale.

Au-delà de la visibilité autour de la marque avec la couverture médiatique de la campagne, KFC Roumanie annonce que la fréquentation a augmenté de 30% dans les restaurants. Des milliers de repas ont été offerts gratuitement dès le premier mois de la campagne notamment avec les pannes de Tinder, Twitter, iTunes et Yahoo Mail.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights