Need For Speed : inscriptions à la bêta fermée sur PS4 et Xbox One ouvertes

need for speed logo

Prévu le 3 novembre prochain, le reboot de la série Need For Speed a donc pour dure mission de relancer une série qui s’est lentement mais surement laissée aller. Renouant avec le tuning et les courses de nuit, Need For Speed entend bien ramener à lui les fans des épisodes Underground.

Après avoir longuement communiqué sur le jeu depuis l’E3 en juin, Ghost Games et EA s’apprêtent à lancer une bêta pour Need For Speed. Particularité cependant, la bêta ne s’adresse qu’aux possesseurs de consoles et non au PCistes qui sont donc exclus des inscriptions à la bêta que vous pouvez effectuer ici. Egalement, l’inscription ne garantit aucunement de pouvoir s’essayer au jeu. En effet, EA indique que les places pour la Bêta sont limitées et que tous les joueurs inscrit n’auront pas accès au jeu.

Les joueurs choisis par EA pour tester Need For Speed via sa bêta recevront directement un mail indiquant la procédure à suivre pour profiter de cette période d’essais qui n’a, à l’heure actuelle, aucune date de lancement, mais le jeu sortant dans un mois et demi et les inscriptions fermant le 25 septembre, celle-ci ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Pour les joueurs PC, il faudra donc, à moins d’un retournement de situation, attendre le 3 novembre prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights