[TGS 2015] Dark Souls III : la date de sortie japonaise dévoilée

Dark Souls III E3 - Cover

Cela faisait plusieurs jours que la date de sortie de Dark Souls III faisait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Lors de la conférence de presse de Sony, From Software a dévoilé la date de sortie japonaise du jeu. Dark Souls III va débarquer sur l’archipel le 24 mars 2016.

Nous n’avons pas encore de confirmation pour les territoires européen et nord-américain mais la date de sortie devrait probablement se situer aux alentours du 24 mars prochain. Croisons les doigts car nombre sont ceux qui attendent ce prochain titre de From Software. 

Nous avons pu jouer au jeu lors de la Gamescom 2015, nous vous invitons à lire nos impressions. Nous vous rappelons les principaux points clés du titre :

  • la sensation d’un monde ouvert énorme : il s’agit du premier épisode uniquement sur next-gen de la série des Souls. Cela permet ainsi une immersion dans un monde sombre ancré dans la fantasy. Ils ont insisté notamment sur les sources de lumière dynamique et les effets de particules.
  • un lore héroique : Dark Souls III a un style visuel unique, à la fois très sombre mais doté d’une beauté similaire à un coucher de soleil. L’histoire se concentre sur la saga « Lord of Cinder », un seigneur qui veut briser l’image d’un héros sombre.
  • l’évolution du concept de la série : le jeu possède une difficulté formidable pour offrir au joueur un sentiment d’accomplissement. Il sera évidemment doté d’un système de jeu en ligne unique au monde. Bien entendu, l’équipe est toujours en train de construire de nouveaux éléments pour améliorer l’héritage de la série. Le producer a insisté sur la profondeur du gameplay à l’épée avec de nouveaux éléments d’action (arme, objet..), une diversité de mouvements.
Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights