Nat Wolff serait Light Yagami dans l’adaptation de Death Note par Warner Bros

Nat Wolff Light Yagami

Il faut croire que Warner Bors. semble désormais décidé à enfin sortir Death Note, après avoir trouvé son réalisateur en mars dernier, la Warner est maintenant en négociation avec Nat Wolff (Nos Étoiles Contraires, la Face Cachée de Margo) pour incarner Light Yagami alias Kira.

D’après Variety, les négociations seraient presque terminées, et Nat Wolff devrait jouer « un étudiant qui trouve un carnet permettant de tuer en écrivant simplement son nom dedans ». Même s’il n’y a pas de nom, on parle bien évidement du personnage de Light Yagami ici, le nom changera peut-être pour la version américaine, en espérant que le surnom Kira reste quoi qu’il arrive.

Variety précise ensuite qu’il sera poursuivi par un « officier de police » qui est ici le personnage de L. Chose étrange, L n’est pas un officier de police dans le manga original mais un détective, (le meilleur au monde d’ailleurs) et vient justement aider les officiers de police pour l’enquête contre Kira.

Pour en revenir à Nat Wolff, il a été révélé dans des films de comédie/drame/romance, ce qui est un tout autre registre comparé a Death Note, qui est un thriller policier très psychologique. Nat devra endosser le rôle de Kira, qui veut s’auto-proclamer Dieu d’un nouveau monde où il aura débarrassé tous les criminels de la surface grâce à son Death Note. Il aura donc un gros boulot pour réussir à se transformer en ce génie psychopathe, bonne chance à lui, en espérant qu’il fasse honneur au manga.

Death Note sera réalisé par Adam Wingard et devrait commencer son tournage en printemps 2016.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights