PlayStation Plus LEAGUE : l’eSport selon Sony

0

PlayStation-Plus-League

Abonnés PlayStation Plus et adeptes des compétitions, vous serez sûrement ravis de savoir que Sony lance sa plateforme consacrée à l’eSport. Destiné à sa dernière console en date, la PlayStation 4, plusieurs titres sont déjà annoncé pour ce programme FIFA 16, Ultra Street Fighter IV, Battlefield Hardline, Project Cars, PES 2016, Trials Fusion, Mortal Kombat X, Rocket League et DriveClub.

La première Saison de la PlayStation Plus LEAGUE aura lieu du lundi 2 novembre au dimanche 29 novembre, offrira plus de 2 000 € aux champions (somme répartie sur l’ensemble des compétitions) et sera arbitrée par des professionnels.

Chaque jeu disposera de son championnat dédié, sous forme de Saisons et Divisions. Le but étant que cela permette à chaque joueur de rencontrer ses propres adversaires possédant un niveau similaire, avec une progression constante possible tout au long de l’année en fonction de ses performances.

Le lancement de la PlayStation Plus LEAGUE sera de plus précédé de plusieurs tournois lors de la Paris Games Week, retransmis sur Twitch, avec 20.000 € en jeu pour les gagnants. Les inscriptions sont disponibles et gratuites sur le site de la plateforme.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.