Prey For The Gods se dévoile en vidéo

prey-for-the-gods-1

Développé par trois californiens sous le nom de No Matter Studios, Prey For The Gods vient d’apparaître en vidéo, et cela a visiblement attiré l’œil de toute la presse, y compris Geeks And Com‘. Pour quelle raisons me direz-vous ? Et bien parce que le titre évoque immédiatement l’un des titres vénérés du catalogue Playstation : Shadow of the Colossus.

D’ailleurs on croit difficilement à une coïncidence lorsque la vidéo apparaît au moment ou les fans fêtent les dix ans de Shadow of the Colossus. Ce qui est étrange, c’est que lorsqu’on va sur la page officielle du jeu, aucune mention n’est faite au titre de Fumito Ueda.

A vrai dire, mis à part cette vidéo, nous n’avons que très très peu d’informations sur ce Prey For The Gods. Seulement sait-on que l’hiver s’est abattu sur le monde et que l’héroïne, armée d’un arc, devra probablement aller tuer les dieux qu’elle vénère pour s’en sortir. De plus apprend-t-on que le titre est en développement sur PC et Mac. Nous vous laissons donc admirer cette bande-annonce, n’hésitez pas à nous faire parvenir, via les commentaires, vos ressentis sur cette annonce !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights