RollerCoaster Tycoon World lance sa bêta le 30 octobre

RollerCoaster

Après s’être fait très discret depuis son annonce, RollerCoaster Tycoon World était finalement sorti du bois pour annoncer sa sortie au 10 décembre prochain sur PC. Nous apprenons aujourd’hui dans un communiqué publié sur Steam qu’une phase de bêta va être mise en place très prochainement.

En effet, cette bêta va démarrer le 30 octobre prochain et durer jusqu’au 2 novembre pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam. Dans cette bêta, les joueurs pourront s’essayer au mode sandbox (bac à sable) de la carte Forest. Au programme, l’accès aux outils de constructions de montagnes russes, de terraformation et à de multiples options que le communiqué garde secrètes pour le moment. Voici d’ailleurs les principaux objectifs que le communiqué annonce autour de cette bêta de RollerCoaster Tycoon World :

  • Coaster Batiment : Les joueurs auront accès à tous les outils de construction implantés dans le jeu jusqu’à maintenant
  • Coaster Simulation : Presque toutes les options de simulation seront activée, de la gestion des écrans à la physique en passant par la construction
  • Coaster Physics : Le studio veut tester son moteur physique et demande aux joueurs de créer les manèges les plus fous afin de tester les limites du moteur.
  • Coaster Riding : Tout manège construit pourra être testé à la première personne
  • Path and Grid : Le système de file d’attente et de déplacement des personnages non jouables sera activé
  • Terrain Deformation and Water : La terraformation sera activée ainsi que l’eau et ses propriétés physiques

Rendez vous donc dès le 30 octobre pour vous essayer au jeu de Nvizzio Creation, si vous l’avez précommandé, sinon il faudra attendre le 10 décembre, toujours sur PC.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights