Dissidia Final Fantasy : de nouvelles images en haute définition

Dissidia-Final-Fantasy-Cloud-2

Nous vous en avions parlé la semaine dernière, Famitsu proposait dans son dernier numéro quelques informations pour la version arcade de Dissidia Final Fantasy. Et sans plus attendre, Square Enix a publié des images de meilleure qualité.

De ce qu’on peut discerner pour le moment, ce Dissidia Final Fantasy est très proche des anciens Dissidia Final Fantasy sortis sur PlayStation Portable, plus précisément de l’opus Duodecim. Notons tout de même la présence d’une grande nouveauté, les 3 joueurs par équipes sur le terrain. A priori donc, le système d’allié soutien, présent sur le dernier jeu en date, serait supprimé, au profit d’une aide plus directe sur le champ de bataille

Il faut avouer qu’un soin tout particulier à l’air d’être allouer aux les personnages, ainsi qu’à la direction artistique. Si la plupart ont été refait à l’époque des Dissidia Final Fantasy portables, nous avons affaire ici à des versions plus réalistes. Espérons que l’on garde cette qualité sur le produit final sur arcade, mais aussi sur la version PlayStation 4 envisagée, puisque l’architecture de la borne d’arcade sur laquelle tourne Dissidia Final Fantasy est identique à celle de la dernière console de Sony.

Vous retrouverez le reste de la galerie ci-dessous :

Personnages de Dissidia Final Fantasy 
Invocations annoncées
Combats
Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights