Star Wars – The Force Awakens : une nouvelle bande-annonce exclusive pour le Japon

Star Wars The Force Awakens Poster Large

Alors que nous sommes à presque un mois de la sortie mondiale de Star Wars : The Force Awakens, J.J. Abrams et son équipe décident de continuer à monter la hype en offrant au pays du soleil levant une nouvelle bande-annonce comprenant de nouvelles images inédites !

Au programme Rey devant le gigantisme du réacteur d’un Imperial Destroyer écrasé, BB8 qu’on entend communiquer pour la première fois ou encore Kylo Ren menaçant l’héroïne (qui n’a pas l’air très très bien pour le coup) avec son sabre  pour au final une bande-annonce vraiment sympathique et nous livrant certains passages bien énigmatiques. Qui est la personne visiblement mal en point et pour qui Rey verse une larme ? Qui BB8 était-il en train d’attendre en rencontrant Rey ? Kylo Rey est-il Starkiller ?

En parlant de Kylo Ren je tiens à préciser que voir l’allumage de son sabre de plus près m’a fait énormément plaisir tant la lame de son sabre à l’air… instable, ce qui rappelle l’ancien Univers Étendu où traditionnellement les sabres Sith sont normalement instables du fait des cristaux rouges qui les composent. Ils ont en effet été créés artificiellement par alchimie. Cette instabilité vient aussi avec plus de puissance, la lame rouge étant censé « briser » celle d’un sabre jedi en le surchargeant lorsque les sabres restent longtemps en contacts comme on a déjà pu le voir dans la saga. Je ne sais pas si cela arrivera dans cette nouvelle trilogie mais c’est tout de même encourageant.

Je vous donne rendez vous le 16 décembre prochain dans les salles obscures pour nous faire enfin un avis définitif sur cet épisode VII et en attendant n’hésitez pas à commenter juste en dessous !

Print Friendly, PDF & Email