Tous les gadgets vus dans les films de James Bond rassemblés en une vidéo

James Bond est sans doute l’agent secret le plus connu du monde, en particulier pour ses gadgets technologiques lui permettant de se sortir des situations les plus difficiles. Depuis les premiers films jusqu’au dernier, Spectre, il a été possible de voir tous types d’objets, dont certains nous paraissent aujourd’hui désuets mais qui étaient pourtant avant-gardistes.

La chaîne Youtube Burger Fiction s’est amusée à réunir dans une vidéo d’un peu plus de 15 minutes la totalité des gadgets aperçus et à les compter. On retrouve ainsi près de 200 objets dont certains sont garantis de donner le sourire en 2015. J’avoue avoir fait confiance à la chaîne sur l’affirmation selon laquelle aucun gadget n’a été oublié, et si vous avez la preuve du contraire n’hésitez pas à nous en faire part.

On retrouve ainsi des téléphones dans l’auto, des montres aux fonctionnalités extraordinaires, des oreillettes sans fil et miniatures ou encore des lunettes permettant d’afficher de la réalité augmentée. Vus autrefois comme des gadgets futuristes, on se rend compte aujourd’hui du chemin technologique parcouru.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights