OnePlus lance avec humour un étui pour iPhone 6 et 6s

La marque OnePlus est désormais bien connue du grand public pour offrir, avec un système d’invitations, des appareils aux performances intéressantes à prix abordable. Pourtant, ce n’est pas pour un nouvel appareil que OnePlus fait aujourd’hui parler d’elle.
Case iPhone OnePlus 2

C’est en effet une démarche marketing surprenante qui accompagne aujourd’hui le lancement du premier étui de OnePlus pour iPhone. Vous avez bien lu, le manufacturier propose un étui pour un téléphone concurrent! Appelée Sandstone case, cet étui se veut très classique aussi bien par sa couleur noire que son format plutôt discret. D’ailleurs, la marque s’en amuse en reprenant une partie du slogan d’Apple : « The only thing that’s changed is you won’t drop your phone. » Une touche d’humour qui se poursuit d’ailleurs sur la page de l’étui, où l’on peut lire « Exclusively for iPhone. Yep. »

L’aspect singulier de l’offre ne s’arrête d’ailleurs pas là, puisque chaque achat d’étui s’accompagne d’une invitation pour acheter un appareil OnePlus. Certains chanceux découvriront d’ailleurs dans la boite une invitation pour une série limitée de l’appareil, ou même un appareil gratuit. Il s’agit d’une offre pour la durée des fêtes de fin d’année.

L’étui est proposé au prix de 26.99 dollars canadiens ou 19.99 euros, et la livraison devrait être rapide puisque le produit est toujours indiqué comme en stock.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights