[Game Awards 2015] Quantum Break : une nouvelle bande-annonce dévoilée par Remedy

0

quantum break logo Remedy

Comme on l’apprenait plus tôt cette semaine, Microsoft a profité des Game Awards 2015 pour dévoiler de nouvelles images de son prochain jeu d’aventure développé par Remedy, Quantum Break. Ce titre exclusif à la Xbox One permettra d’incarner un héros qui peut contrôler le temps pour pouvoir survivre et avoir une longueur d’avance sur ses ennemis.

Remedy a bien hâte de proposer son premier projet d’envergure après l’excellent Alan Wake et certains attendent avec impatience Quantum Break, disponible en exclusivité sur la Xbox One dès le 5 avril 2016. À noter qu’une série télévisée sera aussi diffusée dès avril 2016 dans l’univers de ce nouveau jeu d’aventure et d’action.

Pour aller plus loin et en apprendre plus sur Quantum Break que cela soit le jeu et la série, retrouvez notre entrevue de Torin Rettig, Producteur chez Microsoft Studios :

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.