Tesla annonce des étuis en cuir pour différents modèles d'iPhone

Tesla Magasins

Le populaire fabriquant d’automobiles électriques Tesla a annoncé cette semaine deux coques pour iPhone 6/6S et 6 Plus/6S Plus faites du même cuir qui est utilisé dans les véhicules de l’entreprise. Les deux étuis offrent une protection de l’arrière de l’appareil, notamment des rayures et des petits chocs mais n’offre pas de protection intégrale comme d’autres coques du genre Otterbox. À titre de comparaison, la protection qu’offrent les coques de Tesla est similaire à celle des coques officielles en cuir d’Apple.

Les deux modèles annoncés par Tesla diffèrent l’un de l’autre. Le premier, dont l’image est située à gauche, est vendu 50$ et offre la possibilité de stocker des cartes de format standard. À noter que la coque est spécialement conçue pour protéger les cartes de crédit/débit sans contact contre les possibles attaques venant de lecteurs externes qui tenteraient d’exploiter la fonction de paiement sans contact de ces cartes pour frauder l’utilisateur à son insu. Une bonne idée de Tesla. Le second, dont l’image est à droite, est vendu 45$ et est plutôt standard comme la coque de cuir offerte par Apple. Les deux modèles sont en vente sur le site web de Tesla dès maintenant. D’autres modèles pour iPhone 5 et 5S ainsi que pour iPad sont également disponibles.

Il est à noter que ce ne sont pas les premiers accessoires que la firme automobile réalise, mais qu’il s’agit cependant de leur première gamme pour un téléphone intelligent. Au delà de ceux-ci, on pouvait déjà retrouver dans la boutique de Tesla les plus classiques vêtements à l’effigie de la marque, des accessoires pour le golf, des gants, portefeuille, sacs à main, une tasse à café, un porte clef et même un modèle miniature à l’échelle 1:18 de la fameuse Tesla Model S.

Il est intéressant de voir que l’entreprise s’intéresse aussi au marché d’accessoires pour appareils intelligents, dans une démarche visant à diversifier ses produits tout en permettant une meilleure représentation de la marque chez des personnes qui n’auraient peut être pas le budget pour acheter l’automobile portant le même logo.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights