Independence Day – Resurgence : qu'est-il arrivé au Capitaine Hiller, le personnage joué par Will Smith ?

Will Smith Independance Day Capitaine Hiller

Durant la fin de semaine, la 20th Century Fox dévoilait une première bande-annonce pour Independence Day : Resurgence. Si Jeff Goldblum, Bill Pullman et Vivica A. Fox sont bien de retour, l’absence de Will Smith a bien été remarquée. Qu’est-il donc arrivé au Capitaine Hiller, l’un des héros principaux du premier film ?

Lorsque Independance Day est sorti au cinéma il y a 20 ans, Will Smith obtenait l’un de ses premiers rôles au cinéma. On s’attendait donc logiquement à le revoir pour cette suite et le réalisateur Roland Emmerich lui a d’ailleurs proposé de revenir. Cependant, Will Smith a décliné l’offre pour Independence Day : Resurgence expliquant être fatigué de jouer dans des suites et ne pas vouloir s’enfermer dans un genre particulier au cinéma, l’acteur ayant déjà un film de science-fiction en route actuellement.

Si la bande-annonce ne donne pas d’indice concernant l’histoire du Capitaine Hiller, mari de Jasmine (Vivica A. Fox) et père de Dylan (Jesse Usher), la 20th Century Fox a mis en ligne le site Web Warof1996.com consacré à Independence Day : Resurgence qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire et la chronologie des événements depuis la fin du premier film avec la victoire contre les extraterrestres. Ainsi, on découvre une information importante en 2007.

En effet, le Capitaine Hiller (devenu Colonel depuis) trouve la mort alors qu’il testait le premier avion de chasse propulsé à l’énergie extraterrestre. Il sera maintenant intéressant de voir comment cela sera intégré dans le film Independence Day : Resurgence.

World Mourns Colonel Hiller Independance Day

Print Friendly, PDF & Email