Une première bande-annonce pour l'E3 2016

E3HOLOLENS

L’évènement n’aura lieu que dans 7 mois. On aura déjà visionné le prochain Star Wars, le prochain Captain America et le prochain X-Men mais le salon américain de jeux vidéo, l’E3 2016 fait déjà parler de lui. En effet, son organisateur, l’Entertainment Software Association vient de dévoiler une première bande-annonce pour annoncer l’évènement qui se tiendra comme l’an dernier au Los Angeles Convention Center. Cette année, il durera du 14 au 16 juin 2016 et sera précédé comme tous les ans des conférences des constructeurs et de certains éditeurs. Nous vous proposons de découvrir la vidéo promo ci-dessous :

Que devrait-on voir à l’E3 2016 ? Les projecteurs seront tournés vers Nintendo qui devrait révéler sa future console, la Nintendo NX. Espérons pour eux qu’ils réussissent leur campagne de communication et ne réitèrent pas leurs erreurs faites avec la Wii U. Ils pourraient d’ailleurs organiser une conférence traditionnelle pour la première fois depuis 2012 et le début des Nintendo Direct. Du côté de Sony, l’attention sera surement tournée vers certaines grosses exclusivités (The Last Guardian, Horizon…) ainsi que des titres pas encore annoncés mais tout le monde sera curieux de connaitre le prix et la date de sortie du PlayStation VR (si ceux-ci ne sont pas annoncés avant). Enfin, Microsoft essayera de convaincre à nouveau les joueurs que la Xbox One accueille les meilleures exclusivités et devra proposer un catalogue de jeux suffisamment lourd pour essayer de rattraper la PlayStation 4 en terme de ventes.

Dans tous les cas, Geeks and Com’ sera sur place pour vous couvrir l’évènement et vous proposer des impressions des derniers gros jeux.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights