Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : la démo disponible aujourd'hui

Naruto Shippuden Ultimate ninja storm 4 cover

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, outre un nom beaucoup trop long, reprend les bases de gameplay et graphiques de la série et devrait donc continuer à proposer des combats dynamiques et une maniabilité accessible aux acharnés comme aux débutants. Pour s’essayer au jeu et se faire un avis définitif avant sa sortie, Bandai Namco a décidé de mettre à disposition une démo sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Cette version démo destinée aux joueurs solo, entrainera les fans à travers la bataille monumentale qui oppose Madara et Hashirama. Elle est disponible au téléchargement sur le PlayStation Network et le Xbox Live dès aujourd’hui et pèse 828,60 Mo sur PlayStation 4, et 1,07 Go sur Xbox One.

S’il ne devrait révolutionner le genre lors de sa sortie le 5 février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 devrait ravir les fans du manga en proposant encore plus de personnages jouables et de combos à réaliser. D’ici là on vous laisse profiter d’une vidéo fort bien rythmée qui met en lumière les environnements destructibles que l’on pourra retrouver dans le mode histoire du jeu et qui présentera la bataille finale entre Naruto et Sasuke.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights