Batman Arkham Knight : le dernier DLC arrive demain

Batman Arkham Knight

C’est en effet ce qu’a annoncé le studio de développement du jeu Rocksteady. Le dernier DLC consacré à Batman Arkham Knight débarquera demain mardi 22 décembre sur PC, PS4 et Xbox One. Ce dernier introduira quatre vilains connus de l’univers ainsi qu’un nouveau costume pour Batman et une nouvelle apparence pour la Batmobile.

Ainsi, les nouvelles missions Most Wanted intégrée au fil Season of Infamy mettra aux prises Batman à Killer Croc, Le Chapelier Fou, Mr Freeze et Ra’s Al Ghul. Batman recevra également un nouveau costume tiré de la trilogie cinématographique avec Christian Bale et plus précisément de The Dark Knight sorti en 2008. La Batmobile ne sera pas en reste puisqu’elle recevra également une nouvelle apparence tirée de Batman Arkham Asylum. Ces deux éléments étaient très demandés par la communauté et Rocksteady semble avoir entendu les fans pour ce dernier DLC consacré à Batman Arkham Knight.

Si le DLC est vendu seul, il fait bien évidemment partie du Season Pass et sera donc immédiatement disponible en téléchargement pour tous les possesseurs de ce dernier. Voilà en tout cas qui vient mettre un terme au contenu proposé par Rocksteady sur son jeu depuis sa sortie cet été, et plus largement un terme à la saga Arkham, débutée en 2009.

Malgré l’affaire de la version PC ayant créé un véritable précédent, Batman Arkham Knight est un excellent épisode démontrant tout le savoir-faire de Rocksteady sur sa série et vient conclure la sage de fort belle manière comme nous vous l’expliquions dans notre test disponible ici. Il ne nous reste maintenant plus qu’à attendre pour voir ce que Rocksteady va prévoir pour les joueurs dans les mois et les années à venir.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights