Doug The Pug, l'un des chiens les plus populaires d'internet, revisite vos séries préférées

Alors que les célébrations des fêtes sont terminées, l’équipe de Geeks and Com vous propose de vous détendre pendant quelques minutes avec Doug. Pour les néophytes de cette célébrité hors du commun, Doug est un pug, une race de chien apprécié pour son visage bien unique à ce type d’animal.

En novembre dernier, Doug The Pug a décidé de réunir sa famille et ses amis afin d’incarner les différents personnages de nos séries télévisées préférés. Pendant un peu plus de 3 minutes, l’animal se déguise et permet de visiter l’univers d’une vingtaine de franchises.

Doug The Pug n’est pas le premier animal à connaître un certain succès sur internet via les réseaux sociaux ou la plateforme vidéo YouTube. Alors que pendant de nombreuses années, la célébrité animalière était réservée aux longs métrages, l’ère moderne et technologique permet à n’importe quel animal de connaître un énorme succès sur la toile. Certains gagnent même plus que certaines célébrités hollywoodiennes.

En France, une chatte appelée Choupette à sa propre ligne de maquillage chez le fabricant L’Oréal. Du côté américain, l’un des animaux les plus célèbres est sans aucun doute Grumpy Cat. Ce chat né avec une forme féline de nanisme a fait l’objet de deux livres, un film, une ligne de pâté pour chats Friskies, une ligne de café glacé, mais également de nombreux produits dérivés tels que des chandails, tasses ou encore des protecteurs pour tablettes à l’effigie de Grumpy Cat.  Même si son propriétaire ne veut pas dévoiler le salaire récolté avec le succès de son animal de compagnie, de nombreuses sources affirment que le chat a gagné plusieurs millions de dollars depuis 2012.

Dans les animaux un peu plus hors du commun, on retrouve Chris P. Bacon, un petit cochon né avec les pattes arrières atrophiés. Son propriétaire a même lancé une campagne de financement pour une production d’un film d’animation sur l’histoire de ce petit cochon. 10 % des fonds amassés seront versés à des oeuvres caritatives.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights