Final Fantasy XV : Hajime Tabata adresse ses vœux aux joueurs

final_fantasy_XV_happy_new_year

En développement depuis plus de 10 ans, et fort d’une intelligente bêta intitulée Episode Duscae permettant un retour rapide des joueurs, Final Fantasy XV devrait enfin débarquer sur nos consoles dans le courant de l’année qui vient de débuter.

Si Square Enix dit vrai, et vu la vague de report de triple A on peut en douter, la date précise de sortie de Final Fantasy XV devrait être annoncée en mars prochain. Encore quelques semaines à attendre avant de déclencher le compte à rebours pour les fan de la  célèbre saga. En attendant ces informations, Hajime Tabata, game director du titre, adresse aux joueurs un message pour célébrer la nouvelle année :

Bonne année à tous !

Nous allons enfin sortir Final Fantasy XV cette année, en 2016 ! Durant le développement, les précédentes phases ont demandé force et sagesse. Cependant, maintenant que nous allons de l’avant, la phase finale sera faite d’effort et de volonté. Je vous promets que tous les membres de l’équipe feront leur meilleur jusqu’au dernier moment, avec responsabilité et fierté dans leur ouvrage. Nous ferons tous ce que nous pouvons pour finir Final Fantasy XV, pour créer une expérience dont nous sommes incroyablement fiers et que vous aimerez et chérirez.L’équipe entière a apprécié le soutien de chacun d’entre vous l’année passée. Je ne peux vous dire à quel point cela compte pour nous.

Nous célébrons une merveilleuse nouvelle année et, alors que nous approchons de la sortie de Final Fantasy XV, j’aimerais profiter de ce moment en votre compagnie.

Hajime Tabata, game director de Final Fantasy XV

Final Fantasy XV est prévu pour une sortie sur Playstation 4 et Xbox One en 2016

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights