Michael Bay de nouveau aux commandes de la réalisation de Transformers 5

michael bay transformers

On s’y attendait peut-être tous mais cela a été confirmé par l’intéressé lui-même, Michael Bay sera de nouveau à la réalisation du prochain Transformers 5 qui devrait atterrir dans les salles en 2017. Il l’a confirmé dans un entretien avec nos collègues de Rolling Stone publié hier.

Rien de surprenant donc puisqu’il a déjà réalisé les quatre premiers épisodes de la série. En revanche, il semble indiquer dans son interview qu’il s’agirait du dernier film de la saga qu’il réaliserait :

Il est temps de passer à autre chose. Un dernier.

Souvenez-vous, le dernier film Transformers 4 : L’Age de l’Extinction avait mis en avant un nouveau protagoniste. Fini Shia LaBeouf, c’est Mark Wahlberg qui se retrouvait au milieu de cette guerre interminable entre Autobots et Decepticons. Ce dernier sera de retour tout comme Michael Bay dans le cinquième opus et on apprend que Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead, intégrera l’équipe des scénaristes.

Cela sera peut-être le dernier Transformers réalisé par Michael Bay mais sûrement pas le dernier Transformers puisqu’on aura le droit au moins à 8 films dont un film d’animation.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights