Robbie Amell bientôt de retour dans The Flash

DEATHSTORM

Robbie Amell, le frère de Stephen Amell, l’interprète de Oliver Queen a.k.a Green Arrow, va reprendre son rôle de Ronnie Raymond très prochainement dans la deuxième partie de la saison 2 de The Flash. Si l’on s’était habitué à voir R.Amell incarner Firestorm dans la saison 1 pour, notamment, sauver Central City, cette fois-ci ce n’est pas un costume de héros qu’il revêtira.

En effet, il jouera le rôle de Ronnie Raymond de la Terre-2 mais ne fusionnera pas avec le Dr.Stein ; à l’inverse, il deviendra le super vilain Deathstorm. Dans l’univers des comics DC, Ronnie Raymond est devenu Deathstorm après avoir été ramené à la vie durant les événements de Blackest Night. Dans la suite des comics, New 52, c’est Martin Stein qui devient Deathstorm sur la Terre-3 en plus d’être un membre du Syndicat du Crime. Sur la Terre-2, Ronnie Raymond est toujours marié à Caitlin Snow qui, elle, est devenue Killer Frost, antagoniste que nous avions aperçu dans l’épisode final de la saison 1 de The Flash. Voilà qui devrait donner du fil à retordre à Barry Allen et son équipe !

Andrew Kreisberg, producteur de la série, a déclaré auprès de nos confrères de Entertainment Weekly :

Nous sommes plus que ravis d’avoir Robbie de retour pour The Flash […] Vous ne pouvez laisser pour mort un si bon Firestorm. Seulement, cette fois, il est de retour avec un changement, la version Terre-2, plus sombre, de notre cher Ronnie, sous la forme de Deathstorm.

The Flash sera de retour d’ici deux semaines, le 19 janvier à 8 p.m. (ET) sur The CW.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights