Final Fantasy XIV : les détails de la mise à jour 3.2 sont connus

final-fantasy-xiv-reborn

La mise à jour 3.2 de Final Fantasy XIV a été annoncée il y a quelques temps pour une sortie en février, et va apporter son lot de contenu jusque là inconnu. C’est au travers d’une lettre du producteur LIVE qu’on apprend aujourd’hui ce qu’on pourra retrouver au moment de son lancement.

On apprend tout d’abord que la suite du raid d’Alexander sera présente grâce à l’arrivée d’Alexander : Midas dont la difficulté à été revue à la baisse par rapport au raid de Gordias, réputé extrêmement difficile par nombre de joueurs. A titre de comparaison, le challenge devrait selon la lettre se situer entre l’Abîme de Bahamut et Les Méandres. 

De nouveaux primordiaux seront disponibles avec la Triade Guerrière, inspirée de Final Fantasy VI. Le principe des primordiaux est le suivant : à chaque mise à jour, ces primordiaux statufiés s’effritent jusqu’à la libération qui va donc intervenir lors de cette mise à jour. Le premier défi se nommera Containment Bay S1T7, et possédera un mode extrême. La lettre précise que le combat est conçu par la même personne derrière Thordan et Titan, ce qui d’après un joueur auquel j’ai demandé promet quelque chose d’intéressant !

Enfin, deux nouveaux donjons seront disponibles avec The Antitower, le premier au début du scénario principal. Petite précision, d’après la lettre, le choix du nom est parfaitement délibéré. Si on cherche un peu dans l’historique de la saga Final Fantasy, on retrouve une mention de The Antitower dans Final Fantasy IX pour Ipsen Castle, où la qualité des équipements s’inversait. Faut-il y voir un indice ? Surement. On saura par ailleurs ce qu’il est advenu de Diabolos entre son combat et sa présence  dans l’Arche du Néant grâce à une version brutale des Vestiges d’Amdapor 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights