[CES 2016] Lenovo va progressivement abandonner la marque Motorola

Motorola Moto X - Test Geeks and Com -4

Une marque historique du marché des télécommunications va prochainement être effacée du paysage. En effet, Lenovo va progressivement faire disparaitre la marque Motorola du marché des téléphones mobile. L’objectif est ainsi d’unifier la marque même si certains éléments de la marque devraient encore rester et parler aux consommateurs.

Rick Osterloh, Chief Operating Officer chez Motorola, a annoncé cette décision à l’occasion d’une entrevue réalisée lors au CES 2016. Il explique que Lenovo va mettre l’accent sur sa propre marque et utiliser la marque Moto plutôt que Motorola. Cependant, le mythique logo M qui rappelle une chauve-souris sera toujours présent sur certains appareils.

Selon CNET, dans les marchés où Lenovo est bien implanté, la marque va amener Moto comme une nouvelle gamme de téléphones mobiles. D’un autre côté, le réseau de Motorola sera utilisé pour amener la gamme accessible Vibe de Lenovo sur de nouveaux marchés.

Motorola est connue comme l’une des entreprises ayant inventé le téléphone mobile. On se rappelle également tous de nombreux appareils de la marque notamment le téléphone mobile flip Razr et sa sonnerie Hello Moto ou plus récemment le Moto X. Racheté en 2012 par Google, Lenovo avait finalement mis la main sur l’entreprise en 2014.

Source : CNET

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights