EA annonce Origin Access, le penchant PC de son service d'abonnement sur Xbox One

ea-origin-access

Hier, Electronic Arts a dévoilé les détails, mais également l’ouverture de son service Origin Access sur PC. Ce dernier reprend les mêmes fonctionnalités que le service d’abonnement de la société disponible sur Xbox One et intitulé EA Access. Pour 4,99 $ CDN / 3,99 € par mois, les amateurs peuvent désormais accéder à une bibliothèque vidéoludique comprenant Battlefield 4 et Hardline, Dragon Age: Inquisition, Les Sims 3, This War of Mine, SimCity, FIFA 15, Need for Speed Rivals, Plants vs Zombies : Garden Warfare, Dragon Age 1 et 2 ainsi que la trilogie Dead Space. Bien entendu, d’autres jeux seront ajoutés au cours des prochains mois.

Outre ce service The Vault permettant d’accéder gratuitement à de nombreux jeux, les membres du Origin Access peuvent jouer en avant-première et découvrir  les jeux PC d’EA avant leurs sorties pendant une durée limitée. Si vous achetez la version complète, vous pouvez retrouver vos statistiques et votre progression.  Plus de détails seront dévoilés dans les semaines à venir alors que plusieurs jeux tels que Plants vs Zombies : Garden Warfare 2 et Mirror’s Edge Catalyst sont attendus de pied ferme par la communauté. Les abonnés du service peuvent également profiter d’un rabais de 10 % sur l’ensemble du catalogue Origin autant sur les jeux complets que le contenu téléchargeable, etc.

Pour le moment, cette offre est disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne, mais les joueurs d’autres pays pourront aussi la découvrir très prochainement. À noter qu’il est possible d’annuler son inscription au programme Origin Access à tout moment, et ce très facilement.

Sachez également que, tel que mentionné un peu plus haut, un service similaire est offert sur la console nouvelle génération de Microsoft depuis plus d’un an et propose de nombreux jeux gratuits comprenant certains grands succès d’EA tels que Dragon Age: Inquisition, Battlefield : Hardline, Plants vs Zombies : Garden Warfare, Titanfall, EA UFC et plusieurs autres. Le coût est le même que le Origin Accesc soit 4,99 $ CDN / 3,99 € par mois. Il est également possible de s’abonner pour une année complète pour une trentaine de dollars. 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights