Une fenêtre de sortie pour Umbrella Corps dévoilée par Capcom

resident evil umbrella corps logo

Capcom a annoncé une fenêtre de sortie pour son jeu multijoueur Umbrella Corps. Ce dernier permettra d’affronter ses amis ou encore d’être accompagné dans des modes regroupant jusqu’à six joueurs sera disponible au mois de mai prochain. Ce jeu de tir à la troisième personne est, comme son nom l’indique, tiré de l’univers de Resident Evil. L’objectif des développeurs du studio est d’offrir une expérience vidéoludique ayant des parties dynamiques et rapides.

Umbrella Corps comprendra des cartes et des armes tirées des univers de Resident Evil 4 et Resident Evil 5. Deux opus extrêmement appréciés par la communauté de joueurs dans le monde entier. On y retrouvera, par exemple, la carte du village si représentatif de l’environnement du quatrième opus de la franchise ou encore, les joueurs pourront affronter Cerberus dogs issu du cinquième chapitre de Resident Evil.

Pour le moment, Capcom n’a pas précisé les détails de ces modes de jeux. Cependant, la majorité des modes consisteront à des affrontements en coopération ou en multijoueur sur une carte avec divers objectifs. Sachez également qu’il y aura une arène permettant d’affronter les différents types de zombies les uns après les autres. Ce jeu de tir multijoueur à la troisième personne de Capcom sera disponible en mai 2016 uniquement en version dématérialisée au coût de 29,99 $ sur PC et PlayStation 4 en Amérique et en Europe. 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights