Ark: Survival Evolved dévoile les détails de sa première mise à jour sur Xbox One

ARK : Survival Evolved - Logo

Alors qu’il est toujours au sommet des jeux les plus populaires en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam, Ark: Survival Evolved est également offert sur Xbox One via le programme Xbox Preview. Ce dernier permet aux amateurs de se procurer des jeux toujours en développement sur la console nouvelle génération de Microsoft. Disponible depuis la fin 2015 sur cette plateforme, les développeurs du studio Wildcard déploieront une première mise à jour de cette version qui réglera de nombreux soucis et permettra la possibilité de jouer avec un ami en écran scindé.

En effet, cette mise à jour permettra de fournir le contenu offert sur PC (jusqu’à la version 233) aux joueurs de la Xbox One, augmenter le nombre limite de joueurs pouvant être sur un serveur privé jusqu’à 8 et bien entendu l’ajout de l’écran scindé afin de jouer avec son ami en local ou même en ligne. De nombreux amateurs seront ravis de voir apparaître cette option tant attendue. Cette mise à jour sera déployée au courant du mois de février et les développeurs ont annoncé avoir bien d’autres projets pour chacune des versions de leur jeu.

Ark: Survival Evolved est un jeu d’action à la première personne dans lequel le joueur doit survivre face aux gigantesques dinosaures et peut même en domestiquer certains. Le titre est extrêmement complet et est disponible sur PC pour une trentaine de dollars et sur Xbox One pour le même prix.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights