Path Of Exile : Ascendancy possède une date de sortie

path of exile ascendancy

Le fameux hack’n’slash de Grinding Gear Games désigné par les joueurs suite spirituelle de Diablo II ravît les amateurs du genre depuis maintenant 3 ans. En effet, graphiquement proche du second opus de la série Diablo, Path Of Exile est beaucoup plus exigeant que Diablo III en terme de construction de personnage. Des compétences mal choisies dans un arbre de compétence vertigineux et le personnage est bon à mettre à la poubelle. Autant dire que les joueurs hardcore de Diablo II y ont trouvé de quoi s’amuser.

Mais le sujet du jour concerne la nouvelle extension de Path Of Exile, dénommée Ascendancy, annoncée il y a plusieurs mois maintenant. En effet, cette dernière connait maintenant sa date de sortie, fixée au 4 mars prochain sur PC. Dans cette extension, les joueurs pourront découvrir le mode labyrinthe, un challenge quotidien rempli de pièges et de défis pour les joueurs les plus expérimentés avides de challenge.

Path Of Exile : Ascendancy ajoute également 19 nouvelles classes avec des arbres de compétences uniques et toujours aussi immenses, ainsi que de nouveaux sorts et des nouveaux objets. Dès lors que les joueurs réussiront ce défi en sortant du labyrinthe, ils débloquerons un enchantement qu’ils pourront associer à un objet de leur choix.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights