Suivez en direct samedi soir « Un Plateau Presque Parfait », la nouvelle émission de Geeks and Com’

Warehouse 51

Chez Geeks and Com’, on élève en plein air les meilleurs streameurs du marché. Ils ne sont peut-être pas doués à Rocket League, s’entretuent sur Rainbow Six Siege ou parlent en espagnol quand tout part en vrille, mais au moins ils sont sympas. Et surtout, ils aiment partager avec vous leurs passions, que ce soit les jeux vidéo, le jeu de rôle plus récemment avec notre émission de “Star Wars, le Jeu de Rôle”, ou le commentaire de l’actu dans nos podcasts.

Et comme notre Stream Team n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin, ils ont décidé d’explorer en direct avec vous une nouvelle facette de la Culture Geek : les Jeux de Société. C’est pourquoi ils vous proposent une nouvelle émission, « Un Plateau Presque Parfait« , à suivre en direct ce samedi 6 février à partir de 22h (France) / 16h (Québec) sur notre chaîne Twitch. Au cours de ces streams dédiés aux jeux de plateaux, nos streamers vous proposent de découvrir un nouveau jeu à chaque émission. Et quoi de mieux pour tester ces jeux que d’y jouer, en direct devant vous, pour vous donner notre ressenti à chaud ? 

Le premier jeu à passer sous les fourches caudines de nos streameurs sera Warehouse 51 de Bruno Faidotti, Sergio Halaban et André Zatz, et édité par Funforge.

Pour que les choses soient bien claires avant le stream, et que personne ne soit perdu en route, je vous propose maintenant de regarder une courte vidéo d’introduction où je tente de vous expliquer les règles de base du jeu !

Du rire, des larmes, et beaucoup de mauvaise foi, c’est samedi prochain sur la chaîne Twitch de Geeks and Com’ !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights