De nouvelles images pour L’Âge de Glace : Les Lois de l’Univers

l'age de glace 5

Il y a un mois, la première bande-annonce avait été dévoilée, mais les studios Blue Sky ont mis en ligne de nouvelles images dans la plus récente bande-annonce de ce cinquième volet intitulé L’Âge de Glace : les lois de l’univers. Dans cette vidéo, on apprend un peu plus sur les conséquences  des actes que Scrat, le petit écureuil qui cherche à cacher sa noisette, a causé sur Terre.

L’histoire de ce cinquième opus porte sur l’écureuil qui a causé une pluie de météorites sur la Terre. Les animaux préhistoriques réuniront leurs forces pour éviter le pire. Le retour des plusieurs personnages des films précédents tels que Mémé et Buck pourront aider Manny, Sid, Diego, Ellie, Pêche et Kira à survivre à cet événement perturbateur qui s’abattre sur eux.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la série L’Âge de glace ou L’Ère de glace au Québec, elle porte sur un écureuil prénommé Scrat qui tente de conserver sa noisette, de la garder pour ainsi la cacher dans un endroit sûr et la retrouver, mais il est constamment malchanceux et cause des événements sur Terre qui seront des mésaventures pour Manny, un mammouth, Sid le paresseux et Diego, un tigre à dent de sabre.

Voici le synopsis du film d’animation :

La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de parsonnages hauts en couleur.

Le film d’animation L’Âge de Glace : les lois de l’univers sera sur les grands écrans le 13 juillet 2016 dans la version européenne et à la mi-juillet dans la version américaine. 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights