Une nouvelle vidéo d’Independence Day Resurgence dévoilée lors du Superbowl 50

independence-day-resurgence-premiere-bande-annonce_cover

Après une première bande-annonce très efficace en décembre dernier, on a découvert de nouvelles images de la suite d’Independence Day baptisée Independence Day Resurgence lors du Superbowl 50. Il est pas du tout surprenant pour un blockbuster de diffuser des images exclusives lors de cet évènement autant sportif que commercial. Les publicités diffusées lors de la mi-temps du match s’arrachent à des millions de dollars.

Nous vous proposons donc de découvrir ces nouvelles images ci-dessous :

Même si le film reprend la plupart du casting du premier opus sorti dans les années 1990, on sait désormais que Will Smith ne participera pas au film, même sous forme d’un camé. Benoit vous explique la version officielle de ce qui arrive à son personnage dans l’article suivant. Dans la vidéo, on découvre de nombreuses images de destruction liée au retour des extraterrestres qui veulent absolument annihiler l’humanité. De plus, on y voit de nouveaux clichés de l’ancien président incarnée par Bill Pullman mais aussi du génie incarné par Jeff Goldblum.

Nous vous rappelons le synopsis d’Independence Day Resurgence :

Grâce à la technologie extraterrestre qu’ils ont récupérée, les nations de la Terre ont collaboré pour créer un programme de défense mondial ayant pour but de protéger la planète. Mais rien ne peut préparer à la technologie avancée et sans précédent des extraterrestres. Seule l’ingéniosité de quelques courageux hommes et femmes pourra sortir notre monde de son extinction imminente.

Independence Day Resurgence est prévu pour le 24 juin 2016 au cinéma.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights