Marc-Antoine Bergeron Côté Marc-Antoine Bergeron Côté Marc-Antoine Bergeron Cote 78 marc.antoine.bergeron.cote@gmail.com

Knack 2 serait en développement

Knack

Une très grosse rumeur est arrivée sur la toile en début de semaine. Le deuxième chapitre de l’histoire de Knack serait présentement en développement chez Sony. C’est en effet, sur le profil Linkedin de Mindy Liang (animatrice 3D chez XPEC) que l’on pouvait apercevoir qu’elle avait travaillé sur le jeu de Mark Cerny. Elle aurait commencé à travailler sur l’animation des personnages et les cinématiques dès le mois de mai 2015. Bien entendu, le titre a été supprimé de son profil Linkedin quelques heures après les premières publications à ce sujet sur internet.

Knack était sorti à la naissance de la console nouvelle génération du fabricant, soit en 2013. Cette exclusivité avait charmé de nombreux joueurs cherchant un jeu d’aventure et de plateforme permettant d’offrir un niveau de difficulté assez élevé s’ils le souhaitent. L’univers imaginé par Mark Cerny permet d’incarner un petit personnage du nom de Knack qui doit partir à l’aventure afin d’éliminer les Gobelins qui tentent de détruire le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. Le protagoniste peut changer de taille en incorporant des reliques à son corps. Au départ, le personnage est très minions et plus le joueur récupère des objets, plus ce dernier devient puissant et menaçant.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights