Star Wars The Old Republic : BioWare annonce Désaveu, nouveau chapitre pour la dernière extension

Star-Wars-The-Old-Republic-Knight-Of-The-Fallen-Empire

La folie générale autour de la saga Star Wars n’est pas prête de s’arrêter. Et BioWare l’a très bien compris. Deux mois à peine après la sortie de Knight of the Fallen Empire pour Star Wars The Old Republic, le studio vient d’annoncer la sortie future d’un nouveau chapitre pour cette extension.

Intitulée Désaveu, ce nouveau pan de l’intrigue du MMO concernera l’histoire de l’Étranger après Anarchie au paradis, avec l’introduction d’un personnage familier des joueurs, le major Jorgan, commandant de l’escouade du Chaos.

Jorgan rejoindra votre alliance et se battra aux côtés de l’Étranger dans une dangereuse mission en territoire ennemi. Ce sera à l’Étranger de décider jusqu’où Jorgan et ses soldats devront aller dans la guerre contre l’Empire éternel.

Qu’en est-il maintenant de l’accessibilité de ce contenu ? Sachez que tout joueur à jour de son abonnement avant le 1er mars prochain aura accès gratuitement à ce 11e chapitre, et ce, deux jours avant le lancement officiel. Bien évidemment vous ne pourrez en profiter que tant que votre abonnement est actif. Les nouveaux joueurs pourront, quant à eux, se plonger directement, avec le personnage de l’Étranger, dans l’extension de Star Wars The Old Republic, en créant un nouveau personnage de niveau 60.

Il n’y a plus qu’à attendre le 10 mars prochain, date de sortie officielle de Désaveu !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights