Des montagnes russes avec le Gear VR de Samsung à La Ronde à Montréal

On connaissait les véritables montagnes russes et la version virtuelle dans les casques de réalité augmentée, Samsung et la chaine de parc d’attractions Six Flags viennent tout juste d’annoncer qu’ils ont l’intention de mêler les deux afin de proposer des expériences de divertissement inédites.

La Ronde Samsung Gear VR

Il sera ainsi possible, dans 6 parcs d’attraction en Amérique du Nord, dont La Ronde à Montréal, de porter un Samsung Gear VR durant un tour sur une montagne russe, afin d’expérimenter une expérience virtuelle et des sensations réelles. Les passagers embarqueront ainsi dans un combat futuriste afin de défendre la planète Terre, et deviendront ainsi co-pilotes de combat aérien. Bien évidemment, des armes seront de la partie afin de rendre le tout plus intéressant.

Un autre scénario sera également disponible, mais malheureusement pas à Montréal. Il s’agit du « SUPERMAN Virtual Reality Coaster », qui permet aux visiteurs d’accompagner le super héro dans son combat contre Lex Luthor et son arme anti gravité.

« Cette technologie remarquable nous permet de changer l’approche que nous avons des manèges et représente ce qui qualifie notre marque, en permettant de procurer les attractions les plus innovantes et excitantes dans le monde. » a indiqué John Duffey, le Président des parcs d’attraction Six Flags.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights