Les Animaux Fantastiques : d’anciens personnages des films Harry Potter feront leur apparition

les animaux fantastiques logo

Pour les adeptes des films Harry Potter, vous allez être ravis ! Dans le prochain film de l’auteure à succès, JK Rowling, Les Animaux Fantastiques, d’anciens personnages des films Harry Potter y feront leur apparition.

Le 16 novembre prochain, les spectateurs vont pouvoir découvrir le nouvel imaginaire de l’auteure. L’histoire va se dérouler dans les années 1920 et les cinéphiles vont pouvoir découvrir Nobert Dragonneau, interprété par Eddie Redmayne, un nouveau sorcier ayant suivi son éducation à l’école Poudlard.

Plusieurs indices nous laissent croire qu’il y aura des personnages des films Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques. Tout d’abord, la mise en ligne de la première bande-annonce contient une réplique qui laisse un doute dans notre esprit : « Pourtant, un de vos professeurs a âprement défendu votre cause (…) Pourquoi Albus Dumbledore a-t-il tant d’affection pour vous, M. Dragonneau ? » Est-ce que le grand sorcier sera dans le film ? De plus, lors d’une entrevue accordée à MTV, les acteurs Dan Fogler et Alison Sudol ont déclaré : « Comme les histoires vont de paire, vous entendrez parler de vos personnages préférés ». Puis, ils ajoutent: « Et vous pourrez rencontrer leurs jeunes homologues durant le déroulé de l’histoire ». Ces discours nous laissent perplexes sur les personnages qui feront une apparition dans le film.

Le 16 novembre prochain en France ou le 18 novembre en Amérique du Nord, vous allez pouvoir découvrir quels sont les personnages qui seront de retour dans Les Animaux Fantastiques.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights