Preacher : la série commence dès ce soir sur AMC

preacher tv logoCe soir sera diffusé le tout premier épisode de la série adaptée des comics DC/Vertigo, Preacher, sur la chaîne américaine AMC. Le pilot débutera à 10,00 p.m. en Amérique du Nord après le midseason final de Fear The Walking Dead. La première saison comptera dix épisodes.

Synopsis : Jesse Custer est un prêtre texan marqué par le passé, qui a perdu la foi et qui a appris que Dieu a quitté le paradis et abandonné ses responsabilités. Il s’avère être le seul à pouvoir le traquer pour qu’il lui apporte des réponses et lui explique pourquoi il a « quitté ses fonctions ».

Dans cette quête, Jesse sera accompagné par son ex-petite amie Tulip ainsi que par Cassidy, un vampire assez amical qui préfère une pinte dans un bar plutôt que le sang d’un innocent. Mais sur sa route, se dressera une véritable machine à tuer immortelle nommée « The Saint of Killers » — un canonnier solitaire du western qui a pour seul but de chasser et mettre sous silence Jesse.

Côté casting on retrouve Dominic Cooper (Marvel’s Agent Carter, Captain America: First Avenger) dans le rôle de Jesse Custer, Ruth Negga (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.) dans celui de Tulip et Joseph Gilgun (Lock Out, This is England) en tant que Cassidy. Ils seront rejoints par Elizabeth Perkins (Weeds, Big), Ian Colletti (Phoebe in Wonderland, Jimmy), Lucy Griffiths (True Blood, Collision) et W. Earl Brown (Strictly Criminal, American Crime). Jackie Earl Haley (The Watchmen, Freddy Les Griffes de la Nuit) sera Odin Quincannon

Œuvre de Garth Ennis et Steven Dillon, Preacher est une bande dessinée DC Comics/Vertigo qui, espérons-le, suivra les traces de ses aînées iZombie et Lucifer à la télévision. Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce de la série.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights