Harry Potter and the Cursed Child s’offre quelques images des acteurs, dont la famille Potter

Harry-Potter-and-the-Cursed-Child-famille-Harry-Potter

Le site web officiel connu par tous les adeptes du film et de l’univers d’Harry Potter, Pottermore, a révélé les premières images des acteurs qui seront la nouvelle famille du personnage principal. La série a commencé avec une photo de famille de Harry, Ginny ainsi que leur fils Albus Severus. C’est celui qui représente un premier coup d’œil officiel d’Harry comme un adulte

Sur le portrait de famille, on aperçoit Harry Potter habillé avec des vêtements qui nous fait penser qu’il est un employé au ministère de la magie. Le style de Ginny Weasley a un peu changé avec une nouvelle coupe de cheveux. Pour terminer, Albus Severus porte l’uniforme de l’école de Poudlard, mais nous ne savons pas dans quelle maison il sera sois Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

Pour certains, la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child serait un retour inutile, mais il y a toujours un côté fascinant à observer. Jack Thorne et John Tiffany, co-créateur de la pièce, ont réalisé une nouvelle phase de la vie des personnages du film Harry Potter.

L’intrigue de la pièce de théâtre est encore un grand mystère pour tous. Tout ce que nous savons est que Harry Potter est maintenant un employé surmené du ministère de la magie et père de 3 enfants. Harry est pris avec un passé qui refuse de rester là où qu’il appartienne, Albus doit lutter contre le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Ensemble, ils apprendront des vérités qui ma foi seront inconfortables.

La pièce de théâtre se divise en deux actes. La première représentation aura lieu le 31 juillet 2016 au Palace Theatre à Londres. Il sera possible d’acheter le script pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer au Royaume-Uni pour regarder le spectacle.

Pour plus d’information sur Harry Potter and the Cursed Child le site officiel Pottermore est toujours à votre disposition.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights