World of Tanks : un mode spécial a été conçu pour l’Euro 2016

Alors que les nombreux amateurs de football attendent avec impatience le début de l’Euro 2016 dès le 10 juin prochain, Wargaming annonce le mode Tank Football 2016 pour son jeu multijoueur World of Tanks. Cette nouvelle expérience sera disponible dès le début de la compétition officielle.

Tank Football 2016 consiste à faire des matchs en 3 contre 3 et d’utiliser les canons de votre tank afin de pousser le ballon dans le but de votre adversaire. Chaque match aura une durée de 7 minutes afin de permettre d’avoir des parties avec un haut pointage. À noter qu’un tournoi spécial sera également lancé lors du lancement de Tank Football 2016 le 10 juin prochain et qu’il sera possible de personnaliser son engin avec les couleurs de sa nation favorite.

World of Tanks est un free-to-play disponible sur PC, PS4, Xbox One et PS4 dans lequel le joueur doit acheter et améliorer des Tanks lors de parties multijoueurs sur divers modes de jeux. Le titre est développé par le studio Wargaming. Ce dernier est également à l’origine des jeux tels que World of Warships et World of Warplanes.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights