Rocket League : Psyonix annonce un système d’échange et de nouveaux objets

Rocket League 4

Le studio Psyonix a annoncé qu’un système d’échange sera bientôt déployé sur son jeu Rocket League afin de permettre aux joueurs de se débarrasser des objets de personnalisation obtenus en double. Vous aurez donc bientôt la possibilité d’échanger cinq objets pour obtenir un exemplaire un peu plus rare.

Ce système d’échange permettra aux joueurs d’obtenir des objets un peu plus rares avec leurs doublons. D’ailleurs, les développeurs ont également annoncé que de la personnalisation rare et très rare sera rajoutée dans les prochaines semaines. Psyonix a également dévoilé qu’il planchait actuellement sur un système d’échange entre joueurs. Ce dernier n’est encore qu’à un stade de développement.

Rocket League a permis au studio Psyonix d’obtenir 110 millions de dollars de bénéfices et connaît un succès sans précédent. Ce jeu de voiture sportif possède, toujours selon le studio, 15 millions de joueurs partout à travers le monde. Pour un peu plus de statistique, la PlayStation 4 arrive en tête avec 42% des joueurs, contre 36% sur Steam et seulement 22% des joueurs sur Xbox One. Cependant, le jeu vient à peine d’arriver sur la console nouvelle génération de Microsoft et devrait voir sa part augmenter rapidement.

 

Print Friendly, PDF & Email