The Legend of Zelda Breath of the Wild devra se vendre à deux millions d’exemplaires pour être rentable

zelda-botw-2

Mine de rien, sans avoir de conférence ni de direct, Nintendo a réussi à grandement attirer l’attention du monde du jeu vidéo grâce aux très longues présentation de gameplay de The Legend Of Zelda Breath of the Wild. Le passage de la licence a logiquement nécessité plus de moyens et de personnel, comme nous le dit Shigeru Miyamoto.

En effet, ce dernier à déclaré que plus de 100 personnes ont travaillé de manière permanente sur le jeu, tandis que plus de 300 personnes auront à un moment ou à un autre participé au développement du titre, qui, une fois terminé, se sera déroulé sur pas moins de cinq ans. Par conséquent, le coût du développement est très élevé et il faudra que ce The Legend of Zelda Breath of the Wild se vende bien, très bien même.

Nintendo table ainsi sur au minimum 2 millions d’exemplaire pour être rentable. somme d’argent et il faudra donc que ce nouveau Zelda se vende bien, très bien même. Sachant que la Wii U s’est vendue à 13 millions d’exemplaires et que le taux de jeux Nintendo achetés par les possesseurs des machines est très élevé, tout porte à croire que le titre n’aura aucun mal à atteindre ce chiffre. Cependant, le caractère cross-gen de The Legend Of Zelda Breath of the Wild avec une sortie simultanée sur NX pourrait bien freiner les ventes.

Dans le même temps, le papa de Mario et compagnie a déclaré que Nintendo avait commencé à travailler autour de projets en réalité virtuelle, mais qu’il faudra être très patient avant de voir ces projets.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights