Wonder Woman : Warner Bros dévoile le synopsis officiel du film

Wonder-Woman-Gal-Gadot-Batman-V-Superman

Lundi dernier, Warner Bros. dévoilait son panel officiel au Comic-Con International qui se tient cette semaine à San Diego. Bien des surprises seront annoncées en termes de culture pop & geek de mercredi soir à dimanche. Le panel Warner Bros. se déroulera samedi matin avec la présence de la réalisatrice de Wonder Woman Patty Jenkins, et des acteurs Gal Gadot, Chris Pine et Connie Nielsen.

La nouvelle n’est pas venue seule, puisque l’on apprenait également que le scénario du film a été travaillé par Geoff Johns (Chief Creative Officer chez DC Entertainment) et Allan Heinberg, qui ont déjà collaboré pour la série de comics Justice League of America: Crisis of Conscience, en plus de leurs travaux respectifs sur des comics Wonder Woman. Heinberg a d’ailleurs signé l’écriture du film Wonder Woman avec Zack Snyder (Man of Steel, 300). Loin d’être une surprise, on vous a déjà évoqué le fait que les retombées de Batman V Superman: L’Aube de la Justice de Zack Snyder ont amené Johns à coordonner l’ensemble des projets du DC Cinematic Universe.

Et le lendemain, mardi, c’est le synopsis du film Wonder Woman qui a été officiellement dévoilé par Warner Bros.:

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin

Wonder-Woman-1918-Photo

Le pilote en question n’est autre que l’acteur Chris Pine qui interprète le rôle de Steve Trevor, la contrepartie amoureuse de Diana. Ils se rencontrent tandis que la Première Guerre Mondiale éclate. L’image ci-dessus montrant Diana entourée de Steve et de ses compagnons a été vue dans Batman V Superman, alors que Bruce Wayne (interprété par Ben Affleck) venait d’hacker les fichiers confidentiels sur les métahumains de Lex Luthor (interprété par Jesse Eisenberg).

Actuellement, le film Wonder Woman est en phase de postproduction. L’actrice vedette Gal Gadot ne laisse pas son costume de super héroïne de côté pour autant puisqu’elle est en tournage à Londres pour le film Justice League de Zack Snyder, qui arrivera en salles le 17 novembre 2017, soit quelques mois après la sortie officielle de Wonder Woman. Fin mars, Gal Gadot s’était exprimée sur son rôle de la princesse Diana en interview:

La Wonder Woman que vous voyez dans Batman v Superman est très différente de celle que vous verrez dans le film solo. Dans BvS, elle a été longtemps dans les parages, elle a beaucoup d’expérience. Elle comprend beaucoup mieux les hommes. Alors que dans le film Wonder Woman, nous racontons son évolution. Quand elle entreprend son voyage, elle est très pure. Elle est plus naïve, elle est cette jeune idéaliste qui ne comprend pas vraiment les complexités de la vie et des hommes

Wonder Woman Amazones

Il y a de fortes chances que Warner Bros. diffuse également la première bande-annonce du film lors du panel dédié à Wonder Woman au Comic-Con. Warner Bros. Pictures produit Wonder Woman en collaboration avec RatPac-Dune Entertainment, Atlas Entertainment/Cruel et Unusual production. Le film est réalisé par Patty Jenkins (Just Drive, Monster, Five) et sortira début juin 2017. En mars dernier, la réalisatrice américaine s’était confiée à EW à propos de sa progéniture:

Diana est une enfant unique que sa mère et ses tantes Melanippe et Antiope aiment et élèvent différemment. Alors que Hyppolyta est protectrice et désire garder sa fille sur Themyscira aussi longtemps que possible, Antiope souhaite former la princesse à devenir une redoutable guerrière […] En tant que femme, je veux à la fois que Wonder Woman soit super canon, qu’elle mette des raclées et qu’elle soit charmante — de la même manière que les hommes attendent que Superman ait de gros pecs et un corps irréprochable, afin qu’ils s’identifient au héros qu’ils veulent devenir. Et dans ma tête, ma super héroïne a de longues jambes

Wonder-Woman-Gal-Gadot-Bruce-Wayne-Batman-V-Superman

Wonder Woman est désormais en phase de postproduction et sortira le 2 juin 2017 en Amérique du nord et cinq jours plus tard en France. Retrouvez à la distribution Diana Prince/Gal Gadot (Fast Five, Triple 9), Steve Trevor/Chris Pine (Star Trek Into Darkness, Unstoppable), la Reine Hippolyta/Connie Nielsen (Gladiator, L’associé du Diable), la Générale Antiope/Robin Wright (Everest, Perfect Mothers), sa lieutenant Melanippe/Lisa Loven Kongsli (Snow Therapy, Kompani Orheim), Etta Candy/Lucy Davis (The Office, Shaun of the Dead), Euboea/Samantha Jo (Mortal Kombat, Agent X), la Sénatrice Acantha/Florence Kasumba (Transpapa, I Love You Too, Captain America: Civil War), Orana/Mayling Ng (Mister John, Lady Bloodfight), une garde de la reine/Tilly Powell (cascadeuse dans Avengers: L’Ère d’Ultron, Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2).

Mais aussi dans des rôles inconnus: Saïd Taghmaoui (LostG.I. Joe: The Rise of Cobra), Elena Anaya (La piel que habito, Lucia et le Sexe, Van Helsing), David Thewlis (Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Naked), Danny Huston (Aviator, X-Men Origins: Wolverine) et Ewen Bremner (Snatch, Pearl Harbor). Ainsi que de nombreux autres acteurs en tant que soldats ou employés notamment; pour consulter la liste complète, c’est par ici.

Wonder-Woman-Logo-Film

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights