[SDCC 2016] Ghost Rider confirmé dans la saison 4 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Ghost Rider Agents of Shield Dodge Saison 4

On vous en parlait il y a à peine un mois dans un focus sur le Comic-Con International de San Diego 2016 et c’est désormais chose faite : Ghost Rider débarque dans la saison quatre de Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D. ! La nouvelle a été confirmée ce samedi, alors que Marvel TV tenait son panel lors de l’événement mondial incontournable.

La rumeur était venue d’un tweet posté par le compte officiel de la série Agents of S.H.I.E.L.D. montrant un train recouvert d’une publicité pour la série avec une chaîne enflammée dessus. Mais le Ghost Rider en question ne sera pas le « célèbre » Johnny Blaze (interprété par Nicolas Cage dans Ghost Rider 1 et 2), ni même Danny Ketch, mais bien Robbie Reyes. Au moment du tweet, on savait que l’équipe en charge du casting de la série était à la recherche d’une doublette d’adultes homme typé latino. Or Robbie Reyes et son frère sont exactement les personnages correspondants, Robbie étant la version la plus récente du Ghost Rider dans les comics Marvel.

L’information s’est accompagnée d’un teaser vidéo qui voit le logo officiel de la série Agents of S.H.I.E.L.D. prendre feu, avant de laisser place à la face squelettique du Ghost Rider. Awesome ! Visionnez sans plus attendre l’extrait vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=ahA8YOTfpn8

Créé par Felipe Smith et Tradd Moore, Reyes a fait ses débuts dans la série de comics All-New Ghost Rider des éditions Marvel NOW!. Le « gringo » a obtenu les pouvoirs de Hellfire (interprété par Axle Whitehead dans la saison 3) après avoir perdu la vie dans un accident de voiture suite à une course de rue dans laquelle il courrait pour gagner de l’argent et enfin sortir du quartier où il vivait avec son frère handicapé. Ramené à la vie par un esprit infernal appelé Eli, Robbie devint le Ghost Rider pour venger la mort d’Eli et protéger son frère diminué.

Le rôle a été pourvu par l’acteur Gabriel Luna (Intramural, Matador) vu notamment dans Freeheld, Bernie et Wicked City. Conformément à Reyes dans les comics, son Ghost Rider ne chevauchera pas une moto, mais bien une voiture : une Dodge qui a été dévoilée au Comic-Con de San Diego bien sûr. La vidéo de la révélation en question se trouve ici.

Avec Ghost Rider faisant son arrivée dans Agents of S.H.I.E.L.D., on se dit que le « ton plus sombre » promis pour cette quatrième saison de AoS sera en effet respecté. Après avoir consacré leur troisième saison aux Inhumains, on attend désormais une intrigue chaud bouillante comme les enfers. Grâce à Ghost Rider et au nouvel horaire auquel la série sera diffusée sur ABC (22 h), Agents of S.H.I.E.L.D. prend en effet cette direction.

Ghost Rider Agents of Shield Saison 4

« La saison 4 sera incontestablement la plus grande et ambitieuse histoire de la série jusqu’à présent, et tout commence avec l’ajout de l’un de nos personnages emblématiques, le Ghost Rider. Après que l’esprit de la Vengeance ait débarqué au S.H.I.E.L.D., rien ne sera plus pareil », Jeph Loeb, président de Marvel TV.

L’esprit de vengeance oui, mais contre qui ? Le S.H.I.E.L.D. ? Ou bien Ghost Rider sera-t-il du côté de Coulson et son équipe ? La réponse le 20 septembre pour le retour sur le petit écran de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., toujours sur ABC.

Reprendront leur rôle dans la quatrième saison et étaient présents au SDCC 2016 : Clark Gregg/Phil Coulson, Ming-Na Wen/May, Chloe Bennet/Daisy « Skye » Johnson, Iain De Caestecker/Fitz, Elizabeth Henstridge/Simmons et Henry Simmons/Mack.

Print Friendly, PDF & Email