Apple ouvre son compte Twitter officiel

0

Apple - TwitterMême si Apple était présent sur la plateforme Twitter par le biais d’Apple Music ou encore de l’App Store, la compagnie n’avait toujours pas de compte principal pour y faire l’annonce de ses nouveaux produits et de ses offres. Cependant, la situation a été rectifiée et Apple possède maintenant un compte Twitter officiel.

Les amateurs peuvent dès maintenant s’abonner au compte @Apple afin d’être mis au courant des prochaines annonces de la célèbre compagnie. Même si aucun message n’a été publié depuis la création du compte il y a quelques jours, on y retrouve déjà plus de 370 000 abonnés. Pour le moment, la société basée à Cupertino en Californie aux États-Unis n’a pas confirmé si elle allait utiliser ce compte Twitter officiel afin de publier des informations tout au long de la keynote d’aujourd’hui.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.