Paragon : d’énormes changements à prévoir pour le 6 décembre 2016

ParagonEpic Games déploiera une importante mise à jour le 6 décembre prochain pour le MOBA Paragon. Au menu, l’équilibrage de tous les héros, une nouvelle carte et beaucoup plus d’action. Bien entendu, le tout sera disponible gratuitement.

Intitulée Monolith, cette mise à jour est le fruit d’une année de retours, de discussions et de tests de la part des médias et de la communauté. Les développeurs du studio Epic Games souhaitent, avec ces changements, des parties beaucoup plus centrées sur l’action sans pour autant éliminer le côté stratégique d’un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Afin d’atteindre ces objectifs, la vitesse de déplacement, la vitesse des compétences et celle de l’exécution des attaques seront largement augmentées. Bien entendu, le tout ne plaira pas à tous et les développeurs souhaitent que les joueurs continuent de donner leur opinion sur les forums du jeu.

De plus, les mécanismes de fonctionnement des dégâts, d’armure, de santé et de mana ont également été repensés. Les attaques primaires infligent désormais des dégâts basiques et les compétences activables causent des dégâts de compétence. Pour la défense, l’armure de base atténue les attaques primaires alors que l’amure de compétence protège contre les sortilèges. À titre de rappel, Paragon est disponible gratuitement sur PS4 et PC.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights