Une nouvelle saison pour Batman, The Walking Dead et The Wolf Among Us

Dans le cadre des célébrations du ComicCon de San Diego, le studio Telltale Games annonce la venue d’une nouvelle saison pour la franchise Batman, The Walking Dead et The Wolf Among Us. D’ailleurs, la deuxième saison de Batman sera disponible dès le mois prochain !

Batman : The Enemy Within

La première saison du jeu épisodique de la franchise Batman a débuté en 2016 et déjà les amateurs pourront reprendre le contrôle de Bruce Wayne dès le 8 août prochain avec le premier épisode de cette 2e saison. Cette fois-ci, l’homme chauve-souris devra affronter l’Homme-Mystère (The Riddler).

The Wolf Among Us, saison 2

Attendu depuis longtemps par les amateurs du studio Telltale Games, le jeu épisodique The Wolf Among Us aura bel et bien droit à une suite dès 2018. Sans de date précise, les développeurs ont néanmoins annoncé qu’un nouvel arc narratif sera exploité et que les personnages Bigby Wolf et Snow White seront de retour.

The Walking Dead : The Final Season

Clémentine sera de retour pour une toute dernière fois à occasion de la dernière saison de l’expérience vidéoludique épisodique basée sur l’univers The Walking Dead. Tout comme la saison 2 de The Wolf Among Us, The Walking Dead : The Final Season sera disponible en 2018.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights