Comme tous les mois, Sony propose des titres gratuits pour les membres du PlayStation Plus. Pour les possesseurs de consoles PlayStation et les curieux, voici la liste des jeux à télécharger durant le mois d’août 2017 :

PlayStation 4

  • Just Cause 3 : Dans Just Cause 3, l’action se déroule sous le soleil de Medici, une république méditerranéenne ployant sous le joug du Général Di Ravello. Vous incarnez Rico Rodriguez, déterminé à libérer sa patrie et le peuple de Medici… et tous les moyens sont bons. Préparez-vous à démanteler le régime en place des façons les plus imaginatives, démentes et explosives qui soient.
  • Assassin’s Creed Freedom Cry : Soulevez-vous contre l’esclavage avec le dernier jeu d’action-aventure solo de la franchise, Assassin’s Creed Freedom Cry. Né esclave, Adewalé a enfin la liberté en tant que pirate. Aujourd’hui, quinze ans après la fin d’Assassin’s Creed IV Black Flag, Adewalé est un Assassin expérimenté. Confronté à son passé, Adewalé s’engagera dans la libération des esclaves et l’exécution de leurs geôliers.

PlayStation 3

  • Snakeball : Dans Snakeball, le plus funky des sports du futur, glissez à travers le dance-floor en récupérant des balles et en marquant des buts ! Méfiez-vous des autres concurrents qui tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues d’un coup de queue ou à l’aide de l’une de leurs armes redoutables. De l’action chaotique et une musique pleine d’énergie permettent à 8 joueurs (au maximum) de s’affronter lors de matchs en ligne endiablés pour une expérience de jeu proprement unique !
  • Super Motherload : Situé sur Mars dans une Guerre froide alternative, Super Motherload est une aventure minière en coop de 1 à 4 joueurs parfaite pour animer vos soirées, avec des choix scénaristiques à effectuer, des personnages entièrement doublés et un monde généré aléatoirement à chaque nouvelle partie.

PlayStation Vita

  • Downwell est un jeu étonnant, l’histoire d’un jeune homme qui porte des armes à feu en guise de bottes et descend dans un puits à la recherche de trésors cachés. Frayez-vous un chemin dans les profondeurs obscures remplies de créatures hostiles et de secrets mystérieux, tout en pensant à récupérer les gemmes rouges disséminées dans la roche. Aussi disponible gratuitement sur PlayStation 4.
  • Level 22 est un jeu d’infiltration adapté au monde du travail. Depuis les souterrains jusqu’au bureau du patron, en passant par les labos de recherche et développement, explorez le petit univers loufoque de Level 22.

PS Plus Summer Movies

De plus, Sony a annoncé l’arrivée des PS Plus Summer Movies. À partir d’aujourd’hui et pour les six prochaines semaines, un film différent chaque semaine sera offert en location au coût de 99¢. Les six longs-métrages sont tous sortis dans la dernière année. On y retrouve The Lego Batman Movie, Logan, Power Rangers, Kong Skull Island, Boss Baby et finalement Ghost in the Shell.

Pour rappel, les jeux gratuits du PlayStation Plus débarqueront mardi prochain, le 1er août. C’est donc dire qu’il ne vous reste plus qu’une semaine pour télécharger ceux du mois de juillet.

PARTAGER
Passionné de jeux vidéo et de sports, j'étudie présentement en Communication publique à l'Université Laval. Je suis aussi journaliste sportif pour le journal Impact Campus.