Malgré l’annonce récente du report de la 2e saison du jeu narratif The Wolf Among Us, le studio Telltale Games a bien l’intention de sortir un nouvel opus de l’une de ses franchises cette année. En effet, The Walking Dead : L’ultime saison débutera le 14 août prochain avec son premier épisode disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

À compter du 8 juin, les joueurs pourront précommander pour une vingtaine de dollars. Tous ceux qui précommanderont L’ultime saison pourront télécharger chacun des quatre épisodes de la saison à sa sortie. De plus, ceux qui choisiront la version PS4 et Xbox One bénéficieront également d’un accès immédiat à The Walking Dead: The Telltale Series Collection, qui regroupe les 19 épisodes existants de la célèbre série.

Au cours de cette dernière saison, Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Après des années d’errance et de dangers, Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère. En termes de nouveauté, le studio a annoncé que le titre aura droit à un nouveau système de caméra à l’épaule qui donne toute la latitude pour explorer l’environnement et ressentir tout l’effroi des scènes de combat spontanées.

De plus, The Walking Dead : L’ultime saison sera disponible en 4K et offrant aussi la fonctionnalité HDR sur les appareils compatibles. Aussi le titre sera entièrement doublé en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique centrale et du sud et Portugais du Brésil. Une première pour le studio ! Sachez qu’il sera aussi possible d’obtenir les sous-titres en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique centrale et du sud, Portugais du Brésil, Italien, Russe et Chinois (traditionnel et simplifié). Le tout sera disponible en téléchargement à la sortie du premier épisode.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.