Annoncé voilà à peine quelques semaines par la compagnie Nintendo, Pokémon Let’s Go Eevee / Pikachu, selon la version que vous désirez, n’est pas passé inaperçue. Dévoilé avec beaucoup de détails lors de son annonce, il nous manquait toujours la date de sortie du jeu ainsi que l’information des bundles qui incluraient la Pokéball Plus. Lors de sa conférence à l’E3 2018, Nintendo n’a pas manqué de répondre à ces deux questions.

Rendez-vous le 16 novembre prochain pour découvrir (ou redécouvrir) l’aventure originale de Pokémon avec une mécanique se rapprochant davantage de celle de Pokémon Go dans la capture des petites créatures. Un bundle sera effectivement disponible pour les deux éditions, qui inclura un exemplaire du jeu ainsi que la Pokéball Plus, permettant de stocker des Pokémon à l’intérieur, se balader avec eux et plusieurs autres fonctionnalités d’évolution et de combat. Il vous en coûtera environ 100$ pour mettre la main sur l’ensemble, votre deuxième option étant d’acheter les 2 individuellement aux coûts respectifs de 60$ pour le jeu et 40$ pour la Pokéball. À noter que l’utilisation de la Pokéball Plus n’est pas indispensable pour profiter du titre. D’ailleurs, dfin de mousser les ventes de cette dernière, Nintendo offrira aussi le Pokémon mythique Mew durant l’aventure à ceux qui se procureront l’accessoire.

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.