On connait la marque à l’alien pour ces configurations musclées et ses laptops surpuissant. Au CES 2019, qui se déroule en ce moment même à Las Vegas (USA), Alienware a dévoilé son nouveau fleuron, l’Area 51m.

On parle ici d’un ordinateur portable surpuissant qui risque de s’amuser en ultra dans n’importe quel jeu du moment. Cet Area 51m pourra, au maximum, embarquer un processeur Intel Core i9-9900K et la toute récente carte Nvidia GeForce RTX 2080, rien que ça ! Le tout est accompagné d’un écran 17 pouces affichant de la 4K ou du Full HD, et un taux de rafraîchissement de 60 Hz ou 144 Hz selon le choix de l’acheteur.

Source: Newsbeezer

La version de base à 2 560$ US embarquera un écran 1080p et son taux de rafraîchissement de 60 Hz, un Intel Core i7-8700, 8 Go de RAM, un disque dur de 1 To et une RTX 2070. Si ce bijou vous intéresse et que vous avez ce qu’il faut dans votre compte en banque vous devrez patienter jusqu’au 29 janvier prochain pour l’acquérir.

PARTAGER
C'est depuis l'acquisition d'une Megadrive à l'âge de 5 ans, que je me passionne pour l'univers du jeux-vidéo. Que ce soit manette en main ou non, tout ce qui touche le secteur m'intéresse (développement, marketing, journalisme). Également amateur de cinéma et de séries TV, j'essaierai par mes critiques de vous donner envie de courir dans les salles obscures ou de vous lancer dans un marathon TV.